Voici le lien pour préparer votre QCM (Questionnaire à Choix Multiples) pour l’examen d’arbitrage : http://www.escrime-info.com/modules/xoopshp/

(Courtoisie Escrime-info.com)

 

Maître Ambre CIVIERO désignée par la Fédération Internationale d’Escrime parmi les 3 meilleurs arbitres internationaux du monde à l’épée pour la saison 2018.

Le club d’escrime des Sports réunis Colmar est fier d’avoir parmi eux la Maître d’Armes Ambre CIVIERO qui officie également lors des grands rendez-vous en Coupe du Monde et grand Prix d’épée. Ses prestations lors des derniers Jeux Olympiques de Rio (Brésil) et des Championnats du Monde d’épée à Wuxi (Chine) ont été remarquées par le Comité Exécutif de la FIE en la classant 3ème meilleure arbitre de la planète derrière Mihail PAGHIEV (MDA) suivi de Rios RIVERA (Mexique). Il est à noter que les prestations de Me ambre CIVIERO sont sous le drapeau Suisse car elle possède la double nationalité franco-suisse pour l’escrime.

Il ne se passe pas un mois sans que Me Ambre CIVIERO ne soit appelée à officier dans le monde entier, ce qui lui permet d’être au plus prêt des athlètes hommes et femmes, qui est une bonne source d’information également pour ses prestations d’entraîneur au sein du club colmarien.

Félicitation à Ambre CIVIERO et bonne suite pour la nouvelle saison